La marque Foodspring a vu le jour en Allemagne en 2013. Fondée par Philipp Schrempp et Tobias Schüle, elle est spécialisée dans la nutrition sportive et les super aliments. À travers sa gamme, elle souhaite allier remise en forme et plaisir.
Sommaire
Une marque allemande pour les sportives et les sportifs
Ses produits ciblent de nombreux besoins : énergie et vitalité, développement musculaire, minceur… Elle comprend des protéines en poudre, des barres énergétiques et des en-cas, des compléments alimentaires ou encore des boissons prêtes-à-boire.
Lire aussi | Foodspring : notre avis sur cette marque allemande de fitness food et nutrition sportive
Aujourd’hui, Foodspring est une marque reconnue parmi les sportif.ve.s amateur.rice.s et professionnel.elle.s. Elle s’adresse aussi à toutes celles et ceux qui souhaitent prendre soin de leur corps, se sentir mieux et se complémenter. Ses produits sont accessibles y compris à celles et ceux qui suivent un régime spécifique. Ainsi, la marque développe des produits végans et paléos.
Foodspring dans « La Santé au Quotidien », le nouvel espace de Monoprix
Jusqu’à récemment, on en trouvait ces produits que sur la boutique en ligne de la marque. Mais, depuis l’été 2021, sa gamme est aussi disponible chez Monoprix, dans son nouvel espace « La Santé au quotidien ».
Lancé en avril 2021, il se consacre entièrement à la santé et au bien-être. En intégrant ces produits, Monoprix souhaite promouvoir la nutrition sportive/diététique et faire découvrir les superaliments à ses clients.
On peut désormais y découvrir 12 références de la marque Foodspring. Parmi elles, on retrouve bien sûr les produits phares comme : la pâte à tartiner protéinée (noix de coco ou noisette) ou certaines protéines en poudre (whey protein chocolat ou vanille).
Dans un premier temps, le rayon « La Santé au quotidien » est déployé dans les Monoprix parisiens et sur le site internet de l’enseigne. Mais il devrait être rapidement disponible ailleurs en France.